Maki NISHIKAWA

STYLISTE ET FONDATRICE

maki marie.jpg

Fondatrice de la marque Maki Marie "Braless", d'origine japonaise, elle est diplômée en stylisme/modélisme à l'ecole de Kyoto au Japon puis s'est spécialisé dans la  Lingerie/Corseterie à Lyon.

Durant sa carrière, Maki a eu l'honneur d'avoir travaillé comme styliste de lingerie chez Ex lejaby, d'avoir été sélectionnée par Chantal Thomass lors d'un concours de mode et d'avoir été jusqu'en final du dispositif Lyon Start Up pour son projet "Braless".

En 2021, elle lance Maki Marie "Braless" une boutique en ligne pour servir les consommateurs du monde entier, particulièrement les femmes qui prêtent à abandonner le soutien-gorge.

Paradoxalement, après 13 ans d'expérience dans le monde de Lingerie, elle se sent concernée et alerte sur l'impact négatif pour la santé du port du soutien-gorge.

Le premier vêtement No Bra de la marque est né de son expérience dans la Lingerie. La technique utilisée est un système de doublage intérieur en coton biologique en travaillant a la fois le dessous et le dessus.

Dans les 120 ans d'histoire du soutien-gorge, Maki se donne le défi de libérer les femmes de l'automatisme du soutien-gorge : Il est temps de revaloriser le corps de la femme.

La marque offre le choix de vivre sans soutien-gorge en toute sérénité et en harmonie avec la société.

Un nouveau concept "No Bra".

Les origines de Maki Marie

UN PARCOURS VERT

Nous avons fondé notre Boutique de vêtements pour femme écologique en ligne pour promouvoir les tendances de consommation durables de l'avenir. Nous nous engageons à fournir aux consommateurs des produits de la meilleure qualité avec le plus faible impact possible.

La décision de ne pas avoir de magasin physique s'inscrit dans notre idéologie de responsabilité sociale et de préoccupation environnementale. Notre service en ligne vous permet d'acheter à domicile sans émettre de gaz à effet de serre dû aux transports. Notre entreprise est devenue synonyme de qualité et nous garantissons la satisfaction de nos clients.

Vêtement NoBra sweat

Notre histoire

-APRÈS 13 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DE LINGERIE-

Après avoir rencontré énormément de femmes qui souffraient du port du soutien-gorge ( problèmes de tailles, armatures qui fait mal, formes de bonnets non adaptés, irritation de la peau, serrage qui comprime le dos...) , nous avons souhaite améliorer la confection des soutien-gorge. Mais même en faisant du sur mesure, la majorité des  problèmes restaient toujours.

Ce n'est donc pas etonnant que le premier geste d'une femme lorsqu'elle rentre chez elle est  d'enlever son soutien-gorge.

Le début de notre aventure a commencé après que nous nous sommes posé une vraie question : D'ou vient cet automatisme du port du soutien-gorge ?

Pendant le confinement, les statistiques nous disent que 50% des femmes de pays développés étaient en télétravail depuis la maison et ne portaient pas de soutien-gorge. Beaucoup d'entre elles ont ressentie un confort dont elles ne voulaient plus se séparer et ont continué ce mode de vie. Notre mode de vie est en train d'évoluer.

En 2021 nous avons lancé Maki Marie "Braless" pour servir les consommateurs du monde entier.

Une Boutique de vêtements NoBra pour femmes qui souhaitent vivre sans soutien-gorge pour leur santé et aussi pour être en harmonie dans la société (sans visibilité des tétons) qui protège des femmes du harcèlement et des agressions dans la rue.

C'est notre nouveau Lifestyle !

 

Nos cours et séminaires à l'école supérieur ESMOD Lyon

ESMOD-Marc-Maki-cours_edited.jpg
ESMOD-cours_edited.jpg